Karen Haber
Présentation de Karen Haber :
Karen Haber est une écrivaine et éditrice américaine née en 1955 à New York. Elle a commencé sa carrière d’écrivaine en 1986 avec la publication de son premier roman, « Madrenga », et a depuis publié plusieurs autres romans, ainsi que des nouvelles et des essais.
En plus de son travail d’écriture, Haber est également connue pour son travail en tant qu’éditrice de science-fiction et de fantasy. Elle a édité plusieurs anthologies de nouvelles, dont « Medea: Harlan’s World » en collaboration avec son mari, l’écrivain Harlan Ellison. Elle a également été co-éditrice de la revue de science-fiction « Fantasy Review ».
Haber est également une artiste talentueuse et a illustré plusieurs de ses propres livres, ainsi que des œuvres pour d’autres auteurs. Elle est également une collectionneuse d’art de science-fiction et de fantasy reconnue.
En plus de sa carrière dans l’écriture, l’édition et l’art, Haber est également très active dans la communauté de la science-fiction et de la fantasy. Elle a été membre du comité de direction de la World Science Fiction Society et a été présidente du Bay Area Science Fiction and Fantasy Association.
Karen Haber continue d’écrire et de travailler dans le monde de la science-fiction et de la fantasy, contribuant à faire évoluer ces genres passionnants et imaginatifs.
Livres de Karen Haber :
Les mutants :
La saison des mutants (1989)
Super-mutant (1990)
L’étoile des mutants (1992)
L’héritage du mutant (1992)
Pour en savoir plus sur Karen Haber :
La page Wikipédia sur K. Haber
La page Noosfere sur K. Haber
La page isfdb de K. Haber